Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je ne suis personne
4 mars 2017

je sais plus ou j'en étais....... maais je lui

je sais plus ou j'en étais.......

 

maais je lui avait pardonner, et il est mort à 53 ans!! ue semaine après mon père!!..........:::(

 

il voulait aller en côte d'ivoire, quand il aurait eu assez d'argent!!

 

j'ai ses boites en fer de cigariots qu'il m'avait donner pour que je les repeingne!! je vais y mettre tous mon "amour" pour les refaire!!

si jérôme n'avais pas été là, je pense qu'il n'aurait pas retrouver cette paix,

personneement, je pene qu'il était comme moi, avec trop d'exés trop de mélange de med,

 

malgrè son caractère retourner au travail va être dure!!

je n'AIME PAS CETTE VIE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
je ne suis personne
Publicité
Archives
Publicité