Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je ne suis personne
4 mars 2017

je n'ai pas été beaucoup là ces derniers temps!!

je n'ai pas été beaucoup là ces derniers temps!!

malade, pas part la mort de mon père, mais d'avoir fouiller ces livres ou il mettais tou et n'importe quoi, de vieux billet, ou des lettres, ou des article concernant le livre.......

 

je me suis choppée une grosse allergie avec de vieux livre qui avait séjourner dans notre vieille cave humide, avec de l'amiente et des merde de souris et rats!!!

 

je suis malade depuis plus d'une semaine, enfin, elle a vu le dok, et elle espère aller mieux!

 

mais pas prète à retourner au travail, et puis ma mère faut que je l'aide pour les papier et tous, c'st pas qu'elle ne soit pas "lucide" mais elle veut plus rien faire!!!

 

et puis mon con de père lui avait fait prendre des crédits, sans assurances à son nom, et elle doit rembourseer, alors on va vendre des chose, enfin j'espère, mais mettre à vendre, ma mère est pas capable de le faire, les photos, poster sur des sites!! la galère!!

 

puis faut que je m'occupe des voeux de léa sur internet qui doivent être poster avant le 20 mars alors qu'elle part en voyage scolaire en angleterre le 13 entre le 18 et repart le 21!!!

 

 fat que je m'occupe de changer les euros en livre aussi (je note)

que je fasse des lessives, elle n'a que trois pantalon trouez!!:::(

je ne sais pas comment en trois semaine je vais arriver à tous faire, vendre des chose pour ma mère, lui faire tous ces papiers, lui trouver un appart mois cher!! 700 uro pour un hlm c'est tellement énorme!!!

et pis l'ament qui s'en fou..

 

qui ne me propose même pas de le voir!! il pourrait prendre cette inisiative mais non,

 

et puis ce collégue qui est mort une semaine après mon père à 53 ans,  j'avais prs es distance, je l'avais ême detesté, et puis, un autre collégue arrivait à le raisonner et il était revenu, me disant bonjour, on discuter de chsoe et d'autre mais j'étais plus aussi -proche- mais  même si je ne lui avait pas pardonner ces insulte, il

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je ne suis personne
Publicité
Archives
Publicité