Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je ne suis personne
21 mars 2017

y'a des nuits ou on dort pas....... y'a des

y'a des nuits ou on dort pas.......

 

y'a des diiputes des mots dit part l'enfant qui blessent...........

 

y'a  un être qui vous parle qui pourrait être votre jumeaux, avec la même détestation de soi, qu'on connait pas, mais qu'on sait!!

 

qu'on pourrait aimer, fort de tous on être, mais on est vide et plus rien à offrir, plus envie, rester seule,  juste cette envie de plus rien......

RIEN..........

 

juste attendre, seule, la mort qui nous attends tous.....

 

se demander pourquoi elle s'abat sur de enfant, alors qu'on a plus envie de rien!!!

 

je supporte pas cette vie, moi, non

 

je donnerai ma vie pour que survive un enfant........

 

mais on décide de rien

 

on reste là a attendre, seule c'est mieux

 

de toute façon je ne sais pas vivre avec les autres, et je sais pas aimer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je ne suis personne
Publicité
Archives
Publicité