Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je ne suis personne
16 mars 2017

Toujours pas de nouvelles de l'amant...........

Toujours pas de nouvelles de l'amant...........

je suis triste tellement, je pensais compter pour lui, même si je lui ai dit que je voulais arrêter parce qu'il n'avait pas de temps pour moi, je pensais que le temps qu'on avait ensemble lui manquerai, mais pas apparement.......

 

 

comme je lui ai dit il me me prenais que pour "le cul" , il avait peur de l'acceptation de lui que moi j'aimais, mais comme il ne s'aime pas, je dis pas que je m'aime non plus, j'ai énormément de défaut!! mais je ne pensais pas qu'il me laisse ainsi, qu'il arrive aussi bien à se passer de moi!! mais c'est aussi ormale c'est un "rêveur" moi pas!!

c'est domage pour une fois que j'était bien avec un être, qui comprennais mon travail, qui aime tant l'art, qui écrit et qui peinds merveilleusement!!

pour une fois que j'étais "bien"  la vie mp^che encore le tous.

l'accord parfait entre "sexe" et tendresse et culture et ...tous quoi! bon pour lui je suis chiante je fume et je bois de l'alcool mais sinon rien qui nous séparé...

 

enfin si puisque pas de nouvelles, tous nous sépare, l'argents! la paeur de faire du mal à une femme qui ne pense qu'à elle, mais qui c'est si bien simuler les états déprimant et pathérique. combien de fois, elle part seule avec ses amies, même le jour de son anniversaire à lui seul!! et il dit rien!! et lui n'ose pas "prendre deux" heures pour qu'on se voit....

rire et pleure douloureux!!

 

la vie est si fragile, mais il se pense -immortel- il a trop peur de la mort pour cela!

je ne lui en veut pas, je l'aime toujours tellement, mais je ne comprends pas !! après tous se qu'il a vécu depuis 62 ans qu'il se "sacrifie" pour rien!!!

parc que s'il disparaissait s'il mourrait!! sa femme se démerderai très bien! son fils aussi, il n'y aurait que sa fille qui serait douloureusement touché, et un frère, une soeur, un ami mais les autres!! une collègue et encore!!

 

Mais il a besoin que tous l'aime!!

 

mais il a beau avoir 62 ans, il ne sait pas faire la diffèrence entre les gens, peu qui vous aime vraiment et les autres!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je ne suis personne
Publicité
Archives
Publicité