Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je ne suis personne
15 mars 2017

toujours pas d'échange ici rien.. j'ai eu une

toujours pas d'échange ici

 

rien..

 

j'ai eu une crise d'angoisse, en faite c'est peut être normale, trois décès d'un coup et un deuil "fictif" mais qui me fait très mal pour l'ame-ment

mon père, un collègue, une collègue retraité moi proche mais quand même.......

 

et pas de nouvelle de l'amant, bien sure c'est moi qui l'ai quitté parce que je ne supporté plus le manque de communication mais là, sachant part ou je passe, oh il m'a écrit 10 jours mais plus de nouvelles, si j'écrivai, je sais qu'il me répondrai, mais se que j'aimerai c'est qu'il ai envie de prendre de mes nouvelles, et ce n'est pas le cas apparement....... je pensais qu'il aurait du mal de cette séparation mais apparement cela lui convient. je sais qu'il m'aime et qu'il me "deteste" en mêmetemps parce que je lui renvoie l'image de qui il est et qu'il cache de puis des décénnies......

je suis fatiguée, j'ai mal partout, elle est en angleterre et c'est aussi bien parce que je n'arrive à rien, juste trouver des tunes pour ma mère c'est tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui mais ici au moins je ne me fait pas virer!
C
Sûrement parce que c'est moins pratique/visible que sur fb
R
;) merci caro!! je me demande pourquoi je fais se blog, je post les photo qui me font virer de fb mais personne dit rien ;)
C
Courage ! C'est une dire période mais ça finit toujours par passer :)
je ne suis personne
Publicité
Archives
Publicité