Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je ne suis personne
23 février 2017

je tiens!!! je fais tous, teléphoner aux gens les

 je tiens!!!

 

je fais tous, teléphoner aux gens les rappeller pour dire le jour et l'heure de la carémonie, les texte, la musique, ranger changer !! je me force pour faire le "ménage" chez moi c'est pire que chez ma mère!! mais je fais, elle compte sur moi, ma petite soeur aussi, la praochaine qui va mourir c'est moi!! mais pas grave!!

ma mère m'a fait beaucoup de peine!! ele avait dit - si papa est plus là, on prendra un maison ensemble!! en ville!! on aurait eu moins de frais, j'aurai pu faire du jardin, mais la non, elle m'abandonne encore ma mère!!

 

elle veut rester seule!! pas dans une maison en ville elle aurait peur!!

 

qu'elle reste seule alors!!

parce que je ne suis pas ma petite soeur et que j'irai pas la voir tous les jours!!

ni plus , alors qu'elle pense le contraire, mais j'irai pas la voir trois fois part semaine!!!même suele!! moi perso, je peux resté 6 mois sans nouvelles d'elle!!!

si c'est ce qu'elle veut, être libre" ohh lla je la laisserai, perso,  elle m'a manquée beaucoup!!

 

mais elle l'a jamais compris!! elle aimait tellement les filles macary, les soeur de son "amant, moi breff faudrait que je lui en parle, sans qu'il y ai ma soeur qui ne sais rien!! devrais je le dire à ma petite soeur!! que pendant la grossesse de ma mère, il diait "si elle est rousse - ma mère avait eu un des première écho gossesse à risque  qqu'elle attendais une fille!!!-

et mon père, je savais pas pourquoi disait - si elle est rousse, je la turait- j'avais 14 ans..... je comprennais pas moi!!mais j'avais tellement peur qu'il tue ma petite soeur!!!!  parce qu'il l'aurait fait!! mais ouf l'amant de ma mère tait stéril!!!

 

quelle merde de vie!! vivement que je meurs!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je ne suis personne
Publicité
Archives
Publicité